dimanche 27 mars 2011

Patrimoine Mondial



Et de 3! Voici la troisième planche que j'ai réalisé il y a quelques mois. C'était à l'occasion de l'entrée de la Réunion dans la grande famille du patrimoine de l'Unesco. Toujours dans la recherche de style, j'innove cette fois avec un nouveau design de mon "moi".

En bonus, je vous offre les différentes étapes de la création du nouveau design mais aussi la dernière case du strip.

4 commentaires:

  1. mondial sans "e" sensei ^^
    et stop poster des vieux strips je les ai tous sur mon pc, je vais les poster tous d'un coup a ta place comme ça ce sera fait !
    je veux du neufffffffffffffffff ! fais moi rêver tu fais ça si bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'y travaille Tana ^^' mais faut bien que je montre mes débuts à ceux qui ne les ont pas encore vu. Je te retourne le compliment, je sais que t'es occupée mais j'attends tes news avec impatience :p

    RépondreSupprimer
  3. a quand la bannière et des news ?

    RépondreSupprimer